Image Alt

Astuces

Bien calculer

Il est facile de gérer le coût de revient d’une assiette en utilisant des bouteilles FIFO pour mesurer les portions de KRÉMEUX

Coulis ou sauces

Pour d’onctueux coulis et des sauces parfaites, allonger le KRÉMEUX de votre choix avec un fond de veau ou de volaille, d’huile, de crème, de vin ou autres en respectant la proportion 75 % - 25 %. Vous obtiendrez la consistance idéale.

Vinaigrettes

Pour des vinaigrettes délicieuses, allonger le KRÉMEUX de votre choix avec une huile, du jus de l’eau ou autres en respectant la proportion 33 % KRÉMEUX - 66 % autres. Vous obtiendrez une composition impeccable.

100 % KRÉMEUX

Pour des effets sublimes, décorer vos assiettes ou agrémenter vos sandwichs d’un KRÉMEUX de votre choix. Le pain d’un sandwich demeurera croustillant et ne perdra pas sa teneur, même chauffé ou congelé puisque les molécules d’eau des KRÉMEUX ne se séparent pas. Une caractéristique novatrice pour des résultats à 100 %.

Mieux gérer

Les KRÉMEUX sont libres de tout pathogène et ont la caractéristique incroyable de se conserver plus de 500 jours à température ambiante. Excellent pour optimiser la gestion des produits réfrigérés. Libérez le frigo