BRIGADES À LA RECHERCHE DE PERFORMANCE

En quoi les KRÉMEUX sont-ils si exceptionnels? D’abord les KRÉMEUX sont absolument savoureux. Chacune des saveurs séduit les palais les plus fins. Ils conservent leurs propriétés, leur texture et leur onctuosité initiales, même sortis du congélateur ou du four, ou utilisés dans des préparations crues ou cuites. Ils sont sans gluten, sans lactose… et sans pathogènes; ils se conservent d’ailleurs jusqu’à 500 jours à la température ambiante*, un atout indéniable dans la gestion des produits réfrigérés d’un restaurant, d’une chaîne alimentaire ou d’une institution.

Les KRÉMEUX : faciles à utiliser et pratico-pratiques

Il incombe aux cuisiniers et aux chefs d’assurer une gestion efficace de leur cuisine. Les KRÉMEUX améliorent incontestablement la rapidité d’exécution d’une brigade . De plus, ils se mesurent facilement à l’aide de bouteilles FIFO. Il est donc possible de respecter les portions calculées pour établir le prix de revient d’une assiette. Un plus non négligeable pour mieux gérer.

Ils s’utilisent facilement à l’aide des ustensiles que tout cuisinier a sous la main : flacon presseur, siphon, cuillère, poche de pâtisserie, pinceau, peigne, « Creazy Shaker » ou tout autre instrument au choix du chef. Les KRÉMEUX sont pratico-pratiques au quotidien dans la cuisine ou sur une chaîne alimentaire.

À titre d’exemple, ils sont tout à fait indiqués pour une utilisation massive dans des machines automatisées de remplissage. Ils ne bloquent pas les mécanismes ni n’entravent le fonctionnement des équipements. Jusqu’ici, les produits semblables entraînaient ce genre de problèmes. Les KRÉMEUX conviennent aussi aux modes de cuisson tendance, notamment la cuisson sous vide à l’aide d’un thermocirculateur.

Les KRÉMEUX au gré de votre imagination N’hésitez pas à faire vos propres expériences avec la gamme de KRÉMEUX, les salés et les sucrés. Ils facilitent réellement les opérations dans une cuisine sans aucun compromis quant au goût, à la texture et à l’onctuosité. Leurs propriétés liantes exceptionnelles font une belle différence. Ils valent certainement un essai honnête. Rappelons qu’ils ne sont aucunement restrictifs. Bien au contraire, ils offrent une belle occasion de concrétiser limaginaire des chefs!

*Aliments CHARPENTIER est d’ailleurs en processus de certification HACCP attestant sa maîtrise des points critiques de salubrité alimentaire et d’analyse des dangers. La qualité sanitaire des lieux de production, des équipements et des produits assujettis aux règles gouvernementales provinciales.